PassionTélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PassionTélé

Venez parler ici de tous les films que vous avez aimés !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ouvrons le bal avec la crème de la crème: Fruits Basket

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran de télé ou d'ordi...en somme derrière un écran !
Emploi : High school girl
Loisirs : Télé,console,internet,NBA,lecture...
Date d'inscription : 03/01/2007

Ouvrons le bal avec la crème de la crème: Fruits Basket Empty
MessageSujet: Ouvrons le bal avec la crème de la crème: Fruits Basket   Ouvrons le bal avec la crème de la crème: Fruits Basket Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:59

Voili voilou, une rubrique pour mon manga préféré, ou peu s'en faut, avec ma couleur préférée (avez-vous remarqué ce magnifique titre violet ? Laughing ).

Synopsis
Fruits Basket raconte l'histoire de Tohru Honda, une lycéenne ravissante et naïve (limite cruche des fois mais toujours adorable), qui vit dans une tente depuis la mort de sa mère, et de la famille Somadont certains membres sont victimes d'une étrange malédiction. En effet, chaque fois qu'un membre du sexe opposé les prend dans ses bras ou qu'ils sont faibles, ils se transforment en l'un des animaux du zodiaque chinois ! Alors quand Yuki, le "Prince" du lycée, se rend compte de la présence d'une de ses camarades de classe près de sa demeure, et qu'il lui propose de vivre chez lui en attendant que sa tente, dans laquelle elle vivait pendant que son grand-père faisait des travaux dans sa maison et qui a été ensevelie à la suite d'un mouvement de terrain (mdr Shigure qui tape une barre pendant trois heures), Tohru ne tarde pas à découvrir leur malédiction (encore une scène géniale) et cherche un moyen de les aider.

Source: Oresama, alors désolée si c'est pas clair, dites-le et je reformulerais.

Bref, c'est une série géniale, avec des personnages attachants et intéressants, qui vaut vraiment la peine, alors un grand bravo à Natsuki Takaya. Et pour ceux qui voudraient voir le DA (qui s'arrête bien avant le manga et dont la fin est très différente, de par le fait), allez là: http://passions-mangas.kazeo.com/Fruits-Basket-26-26,r86554.html
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-tele.superforum.fr
 
Ouvrons le bal avec la crème de la crème: Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionTélé :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser