PassionTélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PassionTélé

Venez parler ici de tous les films que vous avez aimés !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Post par épisode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Télémaniaque
Modérateur
Modérateur
Télémaniaque


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

Post par épisode Empty
MessageSujet: Post par épisode   Post par épisode Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:36

Je me demandez s'il ne serait pas intéressant de faire des post par épisode que l'on a aimer ou pas d'ailleurs dingue pour les séries.Ce serait plus facile pour bien savoir de quoi on parle en ajoutant la saison et le numéro de l'épisode.Qu'en pensez-vous?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran de télé ou d'ordi...en somme derrière un écran !
Emploi : High school girl
Loisirs : Télé,console,internet,NBA,lecture...
Date d'inscription : 03/01/2007

Post par épisode Empty
MessageSujet: Re: Post par épisode   Post par épisode Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:56

C'est une très bonne idée mais alors va falloir faire plusieurs sous-catégories sinon ça va poster dans tous les sens et on ne va plus rien comprendre. Et Tata Marine aime que son forum, à défaut de sa chambre, de ses idées et ses affaires de cours, soit ordonné.
Or, qui est le pauvre doudou qui se charge de créer de nouvelles catégories ? Question
Exact. C'est l'admin. En d'autres termes...
MOI

Mais ça va prendre pas mal de temps de créer des sous-catégories pour tout. hein Enfin, vu que je suis un petit chou à la crème très gentil, vous devriez avoir vos sous-catégories pour demain, si on me laisse accès à Internet. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-tele.superforum.fr
Télémaniaque
Modérateur
Modérateur
Télémaniaque


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

Post par épisode Empty
MessageSujet: Re: Post par épisode   Post par épisode Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:18

Ok cela dit si on détail bien les titres(série+épisode) ca devrait allez quand même yoga
Mais c'est encore mieux bien sur s'il y a des sous catégories content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post par épisode Empty
MessageSujet: Re: Post par épisode   Post par épisode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post par épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionTélé :: Les news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser