PassionTélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PassionTélé

Venez parler ici de tous les films que vous avez aimés !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Personnage préféré dans Desperate Housewives ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre personnage préféré ?
Edie Britt
Personnage préféré dans Desperate Housewives ? G8no0%Personnage préféré dans Desperate Housewives ? D2jq
 0% [ 0 ]
Susan Mayer
Personnage préféré dans Desperate Housewives ? G8no60%Personnage préféré dans Desperate Housewives ? D2jq
 60% [ 3 ]
Gabrielle Solis
Personnage préféré dans Desperate Housewives ? G8no0%Personnage préféré dans Desperate Housewives ? D2jq
 0% [ 0 ]
Bree Van de Kamp
Personnage préféré dans Desperate Housewives ? G8no20%Personnage préféré dans Desperate Housewives ? D2jq
 20% [ 1 ]
Lynette Scavo
Personnage préféré dans Desperate Housewives ? G8no20%Personnage préféré dans Desperate Housewives ? D2jq
 20% [ 1 ]
Autres
Personnage préféré dans Desperate Housewives ? G8no0%Personnage préféré dans Desperate Housewives ? D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran de télé ou d'ordi...en somme derrière un écran !
Emploi : High school girl
Loisirs : Télé,console,internet,NBA,lecture...
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage préféré dans Desperate Housewives ? Empty
MessageSujet: Personnage préféré dans Desperate Housewives ?   Personnage préféré dans Desperate Housewives ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:51

Eh oui,je suis très sondage en ce moment.Comme vous l'avez compris,j'aimerais savoir qui est votre personnage préféré dans cette super série.Perso,je vote pour...Susan Mayer,et à vrai dire je sais^pas trop pourquoi lol! oups ,en fait je les aime bien toutes mais j'ai une légère préférence pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-tele.superforum.fr
petite-écran!!
Je suis un vrai fan de télé
Je suis un vrai fan de télé
petite-écran!!


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2007

Personnage préféré dans Desperate Housewives ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans Desperate Housewives ?   Personnage préféré dans Desperate Housewives ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:01

Moi aussi je vote pour Susan car je la trouve marrante tête en l'air et que c'est celle que je préfère parmis toutes!!!!!!!!!!

Voila voila et vivement la saison trois vahine
Revenir en haut Aller en bas
Télémaniaque
Modérateur
Modérateur
Télémaniaque


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage préféré dans Desperate Housewives ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans Desperate Housewives ?   Personnage préféré dans Desperate Housewives ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:35

Ben moi c'est la meme que vous Laughing Wink
Je serais pas dire pour quoi mais c'est elle que je préfère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grey-Anatomy
Je débute !
Je débute !
Grey-Anatomy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2007

Personnage préféré dans Desperate Housewives ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans Desperate Housewives ?   Personnage préféré dans Desperate Housewives ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:25

moi c'est Lynette elle fait du bon boulot avec ses enfants et tt !!! c'est la plus naturelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran de télé ou d'ordi...en somme derrière un écran !
Emploi : High school girl
Loisirs : Télé,console,internet,NBA,lecture...
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage préféré dans Desperate Housewives ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans Desperate Housewives ?   Personnage préféré dans Desperate Housewives ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:30

En tout cas, elle doit en avoir du boulot avec ses enfants, parce qu'ils sont quand même loin d'être des enfants calmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-tele.superforum.fr
oO-mwa-oO
Je débute !
Je débute !
oO-mwa-oO


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : nord
Emploi : lycéenne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage préféré dans Desperate Housewives ? Empty
MessageSujet: Desperate Housewife   Personnage préféré dans Desperate Housewives ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:25

moi j'ai voté pour Bree , je sais pas trop pourquoi d'ailleur . En fait j'hésitait entre Gabrielle et Bree , elle me font toute les deux rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Télémaniaque
Modérateur
Modérateur
Télémaniaque


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage préféré dans Desperate Housewives ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans Desperate Housewives ?   Personnage préféré dans Desperate Housewives ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:24

C'est vrai que bree elle est pas mal aussi.Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle se laisse pas faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage préféré dans Desperate Housewives ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans Desperate Housewives ?   Personnage préféré dans Desperate Housewives ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage préféré dans Desperate Housewives ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionTélé :: Séries :: Desperate Housewives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser