PassionTélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PassionTélé

Venez parler ici de tous les films que vous avez aimés !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran de télé ou d'ordi...en somme derrière un écran !
Emploi : High school girl
Loisirs : Télé,console,internet,NBA,lecture...
Date d'inscription : 03/01/2007

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Règlement du forum.   Règlement du forum. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:13

Bonjour,je souhaite simplement rappeler certaines petites règles simples qui permettront à ce forum d'exister sans encombre:

1)LANGAGE.
Je rappelle que l'écriture sms est interdite.Bien sur,on ne vous bannira pas pour une faute d'orthographe ou une abrèviation mais les messages ne doivent pas en etre recouvert.Sont également proscrites les insultes(et là une ou deux de temps en temps ça suffit pour etre banni)et le langage grossier.Bien entendu,un ou deux gros mots quelquefois ne tuera personne,mais essayez de rester correct.

2)RESPECT.
Je tiens particulièrement à ceci,je trouve que c'est vraiment important pour faire un forum sympa et convivial !Que ce soit entre les membres ou en parlant d'acteurs,de réalisateurs et autres...Donc,si vous avez un commentaire à faire sur quelqu'un,ne dites pas de lui qu'il est nul ou autre,mais précisez bien que c'est votre avis et non pas une vérité !C'est tout simple,c'est vrai mais ça n'en reste pas moins important.

Bon,bah merci et félicitations à tous ceux qui sont arrivés jusque là sans passer la moitié du texte et sans s'endormir sur leur clavier(votre exploit relève presque du miracle cheers cheers ).J'avais prévu de faire un truc court qui résumerait bien et...c'est complètement raté, mais bon tant pis on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Voilà,il vous suffit de mettre lu et approuvé à la suite de ce post,de vous présenter et de bien vous amuser sur ce forum !!!! cheers cheers Very Happy


Dernière édition par Admin le Dim 19 Oct - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-tele.superforum.fr
Télémaniaque
Modérateur
Modérateur
Télémaniaque


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:04

oki doki chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
petite-écran!!
Je suis un vrai fan de télé
Je suis un vrai fan de télé
petite-écran!!


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2007

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:54

ok je suis tout a fais d'accord avec ton réglement et jetiens a te signaler que je ne me suis pas endormie en le lisant!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nintendomaniac
Je débute !
Je débute !



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:44

lu Rolling Eyes et appruvé tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Règlement du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionTélé :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser